Vie Municipale

 

Que retenir de l’année 2016 !?

 

 Malheureusement, elle aura été comme 2015, marquée par des meurtres, des attentats et des larmes. Même si la presse est passée à d’autres sujets, n’oublions pas le drame de Nice en ce jour de fête nationale qui montre que les valeurs de Liberté et de Fraternité de notre République ont été mises à mal.

 

Nous pouvons à notre petit niveau communal y remédier en étant moins individualistes et plus fraternels les uns avec les autres, même si l’exercice n’est pas aisé face à notre quotidien pas toujours facile et  pressant ainsi qu’une actualité souvent négative.

 

2017 sera pour notre commune, l’intégration dans la nouvelle Communauté de Communes VAL-SULLY qui nous réservera, je pense, bien des surprises. Les représentants de Saint Père/Loire au nombre de 2 sur 44 délégués défendront au mieux, vos intérêts qu’ils soient fiscaux, prises de compétences …

 

En espérant des jours plus ensoleillés pour 2017, je souhaite le meilleur pour chacun d’entre vous et vous adresse tous mes vœux pour cette nouvelle année.

 

                                                               Bien cordialement et avec tout mon dévouement,

 

                                                               Patrick Foulon